top of page
Books and Magazines

DÉFIS DE LECTURE

Un défi de lecture est une méthode incroyable pour commencer une propension à comprendre, proposer des objectifs de compréhension, maintenir une propension à comprendre, vous aider à lire plus de livres et vous aider à lire de manière plus ciblée. Un défi de lecture peut également vous aider à capitaliser sur votre temps de compréhension, vous aider à atteindre vos objectifs et à avoir une vie de compréhension très satisfaisante. Si vos enfants sont désormais des chouchous des livres, ils apprécieront de marquer chaque objectif de défi au fur et à mesure et d'élargir leur horizon de lecture en recherchant des livres qu'ils ne pourraient normalement pas obtenir. Pour les lecteurs hésitants, ces objectifs mensuels peuvent aider à créer un jeu en trouvant et en lisant de nouveaux livres. Nos difficultés de lecture permettent aux familles et aux lecteurs, tout compte fait, de se connecter et de lire des livres pour des prix et des badges. Vous enregistrerez votre lecture via Beanstack, qui est notre assistance Web gratuite qui propose un journal des livres et des actions, des suggestions et des critiques de livres.

 

Montrez-nous à quel point vous aimez lire en participant à l'un de nos programmes !

PRÊT. ENSEMBLE. LISONS!

1000 livres avant la maternelle

Âges : 0-5

Mille livres ? Cela semble beaucoup trop, non ? Pas du tout. Tu as ça. Peu importe que votre enfant ait trois ans ou seulement trois mois - il n'y a pas de meilleur moment pour commencer que maintenant ! 

La lecture aide à développer des compétences sociales et émotionnelles, stimule la créativité et l'imagination, favorise les liens et aide les enfants à bien réussir à l'école. Prenez cette motivation, ouvrez un livre et lancez-vous. Et rappelez-vous, 1000 n'est qu'un nombre. L'objectif est d'intégrer la lecture à haute voix à votre routine habituelle et de laisser la magie des histoires faire le reste. Relevez le défi avant la maternelle et gagnez des badges et un prix.

1000-Books-Reading-Challenge-Banner.png

100 livres avant l'obtention du diplôme

Niveaux: 1ère année - 12e année

Lire 100 livres avant l'obtention du diplôme est un défi permanent pour garder une trace de votre lecture, vous encourager à essayer différents genres et explorer de nouvelles ressources de bibliothèque ! Relevez le défi en lisant 100 livres avant l'obtention du diplôme et en gagnant des badges ainsi qu'un prix.

100-Books-Before-Graduation.png

Lire à travers l'Amérique

1 mars 2023-31 mars 2023

Classes: 1ère année-5e année

Read Across America a lieu chaque année le 2 mars pour défendre l'alphabétisation dans l'éducation et au-delà. Les livres ouvrent de nouveaux mondes et transmettent des connaissances sur tout ce qui se trouve sous le soleil. Il y a tellement d'histoires à découvrir une fois que nous savons lire - elles offrent une évasion et de nouvelles perspectives qui élargissent notre esprit. Rejoignez-nous et lisez à travers l'Amérique ce mois-ci avec des défis et des activités de lecture. Relevez le défi et gagnez des badges ainsi que la chance de gagner un prix.

 

Adventure 365 Twitter.png
Beanstack-logo-square-250x250-1.jpg

PILE DE FÈVES

  • Beanstack est un service en ligne gratuit qui offre une nouvelle façon innovante de connecter les enfants et leurs familles avec des livres et des activités de lecture éducatives qui correspondent aux intérêts, à l'âge et au niveau de lecture de chaque personne. Il comprend également la journalisation des livres et des activités, les badges et l'enregistrement pour tous les membres de la famille sous un seul compte.

  • Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via votre ordinateur ou votre appareil mobile, Beanstack utilise également les informations que vous fournissez pour envoyer régulièrement d'excellentes recommandations de livres et d'activités à chaque inscrit. Pour le rendre encore plus utile, les livres répertoriés sont directement liés au catalogue de la bibliothèque. Et, assurez-vous de profiter des différentes critiques de livres ou d'écrire des critiques de vos dernières lectures.

bottom of page

top of page
Books and Magazines

READING CHALLENGES

A reading challenge is an incredible method for beginning an understanding propensity, put forth understanding objectives, keep an understanding propensity, assist you with reading more books, and assist you with reading all the more purposefully. A reading challenge can likewise assist you with capitalizing on your understanding time, assist you with accomplishing your objectives, and have a seriously satisfying understanding life. In the event that your youngsters are as of now book darlings, they could appreciate marking off each challenge objective as they go and growing their reading skylines by searching out books they could not normally get. For hesitant readers, these month to month objectives can assist with making a game out of finding and reading new books. Our reading difficulties permit families and readers, all things considered, to log and read books for prizes and badges. You will log your reading through Beanstack, which is our free web-based assistance that offers book and action logging, suggestions, and book reviews

 

Show us how much you love to read by participating in one of our programs!

READY. SET. LETS READ!

1000 Books Before Kindergarten

Ages: 0-5

One thousand books? That seems like way too many, right? Not at all. You got this. It doesn't matter if your child is three, or just three months - there's no better time to start than now! 

Reading helps build social and emotional skills, sparks creativity and imagination, promotes bonding, and helps kids do well overall in school. Take that motivation, open one book, and get started. And remember, 1000 is just a number. The goal is to work reading aloud into your regular routine, and let the magic of stories do the rest. Complete the challenge before kindergarten and earning badges and a prize.

1000-Books-Reading-Challenge-Banner.png

100 Books Before Graduation

Grades: 1st Grade- 12th Grade

Read a 100 books before graduation is an ongoing challenge to keep track of your reading, encourage you to try different genres, and explore new library resources! Complete the challenge by reading a 100 books before graduation and earning badges along with a prize.

100-Books-Before-Graduation.png

Adventure Awaits: 2024 Around the Year Reading Challenge

January 1,2024-December 1,2024

Ages: ALL AGES

Reading can take you anywhere! Journey to faraway lands, experience new perspectives, or explore your inner world from the comfort of your favorite reading book! Read and log 52 books throughout the year 2024 to earn badges. Adventure awaits!

Adventure 365 Twitter.png

Summer Reading 2024 "Safari of Stories"(Bingo)

June 1, 2024-July 31, 2024

Ages: ALL AGES

Embark on a wild reading adventure with our Safari Summer Reading Bingo Challenge, specially crafted for all explorers! Roar through each square of the bingo card to earn cool badges and prizes. If you manage to conquer the entire card, you'll snag a coveted certificate of completion, an exclusive invite to our Summer Reading Finale, and a shot at winning even more fabulous prizes. Get ready to unleash your inner book explorer and let the reading safari begin!

BANNER.png
Beanstack-logo-square-250x250-1.jpg

BEANSTACK

  • Beanstack is a free online service that offers an innovative new way to connect children and their families with books and educational reading activities that match each person’s interests, age and reading level. It also includes book and activity logging, badges, and registration for all family members under one account.

  • Available 24/7 through your computer or mobile device, Beanstack also uses the information you provide to send out a great book and activity recommendations to each registrant regularly. To make it even more useful, listed books are linked directly to the librarysnd, be sure to take advantage of the various book reviews or write reviews of your latest reads.

2024 Summer Reading   

   Kick-Off

00

:

00

00

00

:

:

Days

Hours

Minutes

Seconds

bottom of page